studio-graphique-titre

La base de toute politique de communication et de marketing d’entreprise commence avec l’identité et la personnalité de celle-ci.

L’identité visuelle, un ensemble de signes graphiques, oui mais … C’est une association d’éléments graphiques, qui réunis, constituent l’identité visuelle de votre entreprise, qui véhiculent votre image et vos valeurs.

Elle sera diffusée au moyen de différents supports de communication (Flyers, PLV, Affiches, Enseignes publicitaire, Site Web, Packaging … )

Pour favoriser la performance de votre entreprise, l’équipe CAPGRAPH vous propose la création de votre identité visuelle. Voici nos critères.

SIMPLE & CLAIRE : Votre identité visuelle doit-être identifiable et mémorisable immédiatement. C’est votre image.

REPRÉSENTATIVE : Elle se rapproche de manière explicite à votre domaine d’activité, à vos valeurs, vos services.

COHÉRENTE : Votre identité visuelle doit s’adapter à tous vos supports de communication.

DIFFÉRENTE : Elle est unique et vous permet de vous distinguer des autres acteurs du marché.

MODERNE : Mais pas « à la mode » ! Votre identité visuelle doit-être durable et ne pas risquer d’être rapidement démodée.

L’Agence Capgraph étant spécialisée dans tout ce qui touche à l’image et au multi-média, nous vous proposons nos services pour la réalisation de vos films, vos vidéos produits, l’enregistrement de spectacles, films promotionnels et touristiques etc…
Nous disposons d’un matériel de pointe, de drones… Nous nous occupons de tout ! (des prises de vue,  du montage vidéo, de l’intégration de titrage, d’effets spéciaux, l’intégration de 3D).

харьков последние новости 9 апреляmfxbroker com

Fashion Cheap Christian louboutin red bottom shoes in top quality. 2016 latest replica christian louboutin men sneakers, shoes, pumps, heels UK